Please Like Me - Saison 2 (6/10)
À Melbourne, Josh, la vingtaine, cherche sa place entre galères de cœur, crises familiales et autodérision salvatrice. Écrite et interprétée par le stand-upper australien Josh Thomas (Everything’s Gonna Be Okay), une sitcom à l’humour haut en couleur qui suit les affres et tribulations d’un jeune homme délicieusement excentrique. Sixième épisode : après un mauvais début de journée, Josh organise une sortie au zoo avec son père et les patients de l’hôpital.