Prêtre sexy, followers garantis ?11 min
Barbe impeccable, muscle saillant et col romain : sur internet, certains prêtres n’hésitent pas à jouer sur leurs physiques pour prêcher. Derrière la multiplication de ces influenceurs religieux, une stratégie d’influence soigneusement contrôlée par l’Église catholique.