La reine Elisabeth et moi
Portrait intime de la reine d’Angleterre Elizabeth II, qui demeure, quatre ans après sa disparition, l’une des figures les plus insaisissables du XXᵉ siècle. Les souvenirs de son cercle rapproché éclairent une vie entièrement façonnée par le devoir monarchique, entre rituels quotidiens dictés par le protocole et rares moments de liberté longtemps tenus loin des regards.