Election présidentielle en Pologne : de profondes divisions
L'élection présidentielle en Pologne se tiendra le 18 mai. La campagne électorale en cours donne lieu à de nouveaux affrontements entre les supporteurs des conservateurs du PiS et ceux du parti libéral, la Plateforme Civique. En raison de son intensité les Polonais la surnomment ''guerre polono-polonaise'' car elle marque une profonde division au sein de la société.