Conversation avec Martin Scorsese, en notes et en images
Martin Scorsese considère la musique comme un élément crucial de la narration cinématographique. Dans nombre de ses films, elle joue un rôle presque aussi important que les personnages eux-mêmes. S'il collabore régulièrement avec des compositeurs de renom pour créer des bandes originales mémorables, ce qu’il aime le plus est d’incorporer des morceaux de musique existants, "la bande son de sa vie".