Comment ça va ?
Un groupe d'animaux vit sur une côte sauvage et tente de guérir les maux causés par le monde contemporain. Une sorte de cure de désintoxication... Le nouveau court métrage d'animation du duo de cinéastes Caroline Poggi et Jonathan Vinel ("Jessica Forever", "Eat the Night").