L'enfant seul
Tony, jeune père au chômage, vit avec Manon et Enzo, leur fils de 3 ans, dans un immeuble miteux de Marseille. Tandis que les frustrations du quotidien menacent la vie de famille, un homme emménage dans l’appartement voisin avec son chat. Si Tony l’observe d’un œil méfiant, Enzo le voit comme un être bienveillant.