Everyone Is Fucking Crazy (7/8)
À la suite du décès de sa thérapeute, Derya décide de se faire passer pour son assistante et reprend en main le suivi de trois patients de son âge. Septième épisode : Derya a disparu après la découverte de son mensonge par Malik. Chloë se met à sa recherche.