Everyone Is Fucking Crazy (1/8)
À la suite du décès de sa thérapeute, Derya décide de se faire passer pour son assistante et reprend en main le suivi de trois patients de son âge. Premier épisode : Derya rencontre Chloë, Malik et Schröder, désemparés par la mort brutale de leur psychologue.