Everyone Is Fucking Crazy (5/8)
À la suite du décès de sa thérapeute, Derya décide de se faire passer pour son assistante et reprend en main le suivi de trois patients de son âge. Cinquième épisode : Malik et Derya se rapprochent, tandis que Schröder se confie à Chloë.