Everyone Is Fucking Crazy (3/8)
À la suite du décès de sa thérapeute, Derya décide de se faire passer pour son assistante et reprend en main le suivi de trois patients de son âge. Troisième épisode : réuni pour une nouvelle séance, le groupe tombe sur d’anciens amis de Schröder et se retrouve en danger.