Everyone Is Fucking Crazy (4/8)
À la suite du décès de sa thérapeute, Derya décide de se faire passer pour son assistante et reprend en main le suivi de trois patients de son âge. Quatrième épisode : lors de l’anniversaire des papas de Malik, Derya apprend de nouveaux éléments sur la mort du docteur Thomalla.