Everyone Is Fucking Crazy (2/8)
À la suite du décès de sa thérapeute, Derya décide de se faire passer pour son assistante et reprend en main le suivi de trois patients de son âge. Deuxième épisode : lors de la première séance, Malik et Schröder se montrent hostiles, tandis que Chloë est envahie par ses tocs.