Les rêves déçus des étudiants polonais
Après le baccalauréat, la plupart des jeunes Polonais commencent des études. Mais beaucoup d’entre eux choisissent une filière sans s’informer précisément sur le contenu de leur futur cursus. D’où le grand nombre d’abandons. Qu’est-ce qui fait douter les étudiants, et où peuvent-ils trouver de l’aide ?