Grèce : troubles alimentaires chez les jeunes
La pandémie de Covid a été marquée par une recrudescence des cas d’anorexie et de boulimie, notamment chez de nombreux jeunes. Et la tendance semble perdurer. Comme par exemple en Grèce, où les centres spécialisés dans les troubles du comportement alimentaire accueillent de plus en plus de patients. Un phénomène préoccupant dans lequel les réseaux sociaux, comme TikTok ou Instagram, jouent un rôle non négligeable.