Lettonie : l’IA à l’école, triche ou soutien ?
Au printemps 2025, les traditionnelles Olympiades de géographie ont fait grand bruit en Lettonie. Certaines questions avaient en effet été formulées pour repérer les candidats utilisant internet ou l’intelligence artificielle, ce qui est interdit.