Imarhan, Lagon Nwar et TribeQa
Ce numéro des Concerts Volants met l’Afrique à l’honneur. À l’affiche : le blues touareg d’Imarhan et deux quatuors puisant leur inspiration en l’Afrique de l’Ouest, Lagon Nwar et TribeQa.