Rokhaya, la réfugiée Tik Tok
Rokhaya est la « Panthère Noire ». 200 000 abonnés sur Tik Tok, elle inspire et fait des émules. Mais aussi une jeune migrante qui attend à Lanzarote de pouvoir, un jour, rejoindre sa mère à Paris, à 3400 kilomètres au nord.