Oliver Heldens
Le DJ et producteur néerlandais Oliver Heldens, qui se produit également sous le nom de HI-LO, a fait ses débuts en 2013. Sa percée mondiale arrive rapidement, en 2014, grâce à son morceau à succès "Gecko". Mêlant deep, tech et future house, il explore divers courants de la musique électronique. Aujourd’hui, l'artiste originaire de Rotterdam figure parmi les artistes phares des plus grands événements, tels que Coachella, Glastonbury ou encore Tomorrowland.