HI-LO
Originaire de Rotterdam, le DJ et producteur plus connu à la ville sous le nom d’Oliver Heldens a débuté sa carrière en 2013. Un an plus tard, il accède à la renommée internationale avec son titre “Gecko”. Entre deep, tech et future, la musique de HI-LO est à la croisée de différents courants house. L’artiste néerlandais est désormais un habitué de prestigieux festivals comme Coachella, Glastonbury ou Tomorrowland.