Akki
Akki fait désormais partie des stars de la techno qui officient dans les environs de Francfort. Fasciné par la musique electro depuis sa prime jeunesse, il a étudié la production musicale. Aujourd’hui, des artistes techno comme Pappenheimer reprennent ses morceaux. Adepte des collaborations, Akki se produit notamment au sein du projet Horizon aux côtés de DJ Kaspar.