Danny Avila
Son premier set remonte à 2010 et a pour théâtre le Kapital à Madrid. À maintenant 29 ans, il compte parmi les jeunes DJ les plus demandés et est devenu un habitué des grands festivals dédiés à l’electro et la house. En 2015, il était propulsé du jour au lendemain au sommet des charts iTunes allemands grâce au titre “Tronco”.