Wind Rose
Fondé à Pise, le groupe manie avec adresse un power metal inspiré des mondes fantastiques. Connus pour leurs hymnes entraînants tels "Diggy Diggy Hole" et leurs chœurs puissants, les Italiens galvanisent le public du Summer Breeze lors d’une véritable aventure musicale.