Kissin' Dynamite
Avec pour mots-d’ordre liberté, amusement et légèreté, le groupe allemand est réputé pour ses refrains entêtants et son envie d’égayer le quotidien du public. Leur apparition au Summer Breeze a suscité l'enthousiasme et offert des hymnes rock mémorables.