Destruction
Destruction est un groupe incontournable du thrash metal, style qu’il a contribué à forger. Riffs agressifs, voix rugueuses, et charisme intense font de la formation une référence au niveau mondial. Au Summer Breeze, les Allemands livrent une prestation à réserver aux amateurs de sensations fortes.