Elvenking
Fondé en 1997, le groupe italien Elvenking s’est forgé un style entre heavy metal, folk, rock et classique. Mis au service de récits merveilleux, cet alliage sonore a conquis des fans dans le monde entier. Au Summer Breeze, les musiciens transalpins livrent un show tout en énergie, féerie et hymnes passionnés.