Royal Republic
Originaire de Malmö, le groupe séduit par son mélange de rock, de garage punk et d’autodérision. Avec leurs morceaux entraînants et leurs shows mémorables, les Suédois ont conquis les fans aux quatre coins du globe. Au Summer Breeze, ils n'ont pas dérogé à la règle : un show à l’ambiance débridée où l’on ne s’arrête pas de danser !