League Of Distortion
League Of Distortion allie metal alternatif et sonorités actuelles. Mené par la chanteuse Anna Brunner, le groupe séduit par sa profondeur émotionnelle, ses riffs puissants et ses performances survitaminées. Sur scène, les Allemands enthousiasment le public du Summer Breeze 2025 par leur charisme et la force de leur musique.