The Halo Effect
Halo Effect compte parmi les meilleurs groupes de death metal du moment. Riffs affûtés, growls puissants, émotions intenses : autant d’éléments qui fascinent le public. Au Summer Breeze 2025, les Suédois livrent un show solide comme l’acier trempé.