Septicflesh
Septic Flesh marie death metal et éléments symphoniques. Un style sombre et poétique devenu la marque de fabrique de la formation grecque, coutumière des titres sophistiqués et des arrangements grandioses. Au Summer Breeze 2025, les Hellènes livrent un show d’anthologie.