Lovesick - Saison 1 (5/6)
Garçon aussi romantique que maladroit, Dylan contracte une maladie sexuellement transmissible qui l’oblige à recontacter toutes ses ex… Une série british à l’humour punchy. Cinquième épisode : Luke se demande pourquoi ses collègues femmes le snobent ; Dylan tente de prouver qu’il est un parti sérieux.