Lovesick - Saison 1 (4/6)
Garçon aussi romantique que maladroit, Dylan contracte une maladie sexuellement transmissible qui l’oblige à recontacter toutes ses ex… Une série british à l’humour punchy qui peint le portrait hilarant, mais plein de réalisme, d’une petite bande de craquants vingtenaires. Quatrième épisode : Dylan invite Jane à l’anniversaire d’Evie mais la soirée dérape.