Lovesick - Saison 1 (2/6)
Garçon aussi romantique que maladroit, Dylan contracte une maladie sexuellement transmissible qui l’oblige à recontacter toutes ses ex… Une série british à l’humour punchy qui peint le portrait hilarant, mais plein de réalisme, d’une petite bande de craquants vingtenaires. Deuxième épisode : alors qu’Evie annonce ses fiançailles, Dylan se souvient d’Anna, au centre d’un dîner mouvementé.