Les chauffards du vélo31 min
À l’heure du dérèglement climatique, nombre de citadins ont troqué leur voiture contre un vélo. Une bonne nouvelle pour la planète, mais pas forcément pour les piétons, car les collisions avec les deux-roues se multiplient. Les cyclistes roulent-ils trop vite ? Sont-ils imprudents ? Une piétonne d’Amsterdam et deux policiers berlinois répondent par l’affirmative.