Voyager la peur au ventre31 min
De nombreuses personnes souffrent de la phobie des transports, en particulier l'avion ou la voiture. Les causes en sont variées, mais cette peur irraisonnée se traduit par un stress intense, des malaises, voire des crises de panique aiguë. Comment faire pour ne plus voyager la peur au ventre ?