Turquie : Erdogan pour toujours ?32 min
En Turquie, des centaines de milliers de manifestants réclament la démission du président Erdogan à la suite de l’arrestation du maire d’Istanbul, Ekrem Imamoglu. Malgré la répression policière, la fronde ne faiblit pas. Toutefois, la population est divisée : l’électorat conservateur ne soutient pas les manifestants."Tracks East" prend le pouls d’un pays qui connaît un tournant historique.