Fake news : un triomphe ?31 min
Partout dans le monde, la désinformation est une arme très appréciée des autocrates et populistes pour influencer l’opinion publique. Leur objectif ? Semer la confusion et affaiblir leurs opposants. La Russie mène de vastes campagnes d’intox contre les démocraties occidentales. Cependant, même dans ces pays, les faits alternatifs sont un problème croissant.