Voyage gourmand
Certains l’aiment verte, noire ou violette, d’autres charnue, ovale, lisse ou flétrie. La cuisinière Lucie Fischer-Chapalain nous montre comment préparer une mousse légère d’olives au micro-ondes. Elle prépare en outre un chutney épicé à base d’olives, parfait pour accompagner du fromage, des viandes ou des légumes.