La Serbie, sous le signe de l’eau
Irriguée par le Danube, et ses affluents principaux que sont la Save, la Morava, la Drave et la Tisza, la Serbie abrite des écosystèmes riches en biodiversité. Des Portes de fer, plus grand site de falaises fluviales, au canyon de la rivière Uvac en passant par les forêts denses de la Tara, un voyage à la découverte d'une faune et de paysages exceptionnels.