Le tribunal flottant de l’Amazone53 min
Aux confins du Brésil, loin des grandes villes, les rives de l’Amazone sont difficiles d’accès, dépourvues d’infrastructures et de services publics. Alors pour faire appliquer le droit en cas de litige, un tribunal flottant sillonne six semaines par an les bras du fleuve.