Conversation avec Emmanuel Mouret
En quelques films, le cinéaste Emmanuel Mouret a construit une œuvre composée de personnages de bonne volonté qui font face à des situations sentimentales parfois cruelles, qu’ils abordent avec douceur. Comédies, drames, burlesque et réelles souffrances se déploient grâce à une écriture précise et sensorielle.