Qui dirige la Libye ?
Le printemps arabe a fait long feu en Libye. Après quarante ans de règne du colonel Khadafi, les Libyens n'ont pas été libérés, au contraire. Ils ont connu la guerre civile, le chaos et maintenant les divisions. Le pays est coupé en deux et de chaque côté règnent l'autoritarisme et la terreur. Pourtant, la Libye est un partenaire incontournable pour les Européens.