Donald Trump : un mandat pour s’enrichir ?"Golden Dome" - Le bouclier de Trump
Le dôme de fer israélien, longtemps considéré comme une référence en matière de défense antimissile, n’a pas totalement empêché des frappes d’atteindre le territoire israélien lors des derniers affrontements avec l’Iran en mars 2026. S’il reste efficace contre de nombreuses menaces, le système a montré certaines limites.