Rencontre avec Joe Sacco & Art Spiegelman12 min
La galerie Martel expose les planches et les dessins préparatoires de "Never again !... and again… and again", une bande dessinée de trois pages écrites à quatre mains par Joe Sacco et Art Spiegelman. Dans celle-ci, nos deux chapeautés dialoguent dans Gaza en ruines, reviennent sur le 7 octobre et la réplique disproportionnée de Nethanyahou. Avec à l’arrivée un constat amer : peut-on encore espérer une solution juste plutôt que finale ?