Michael McGrath : "L'Etat de droit de l'UE n'est pas négociable"
Les forces d'extrême droite avancent dans l'UE. La Hongrie se voit régulièrement infliger des amendes pour non-respect de la législation européenne. Pendant ce temps, le gouvernement Trump tente de saper l'Union européenne. Les valeurs fondamentales de l'UE - l'État de droit, la démocratie et la justice - sont de plus en plus sous pression. Nous avons eu l'occasion de discuter de ces questions avec Michael McGrath, le commissaire européen chargé de la démocratie, de l'État de droit, de la justice et de la protection des consommateurs.