Cro-Magnon était-il plus bête que nous ?
On a longtemps fait des humains préhistoriques des êtres rustres et primitifs. Pour autant, étaient-ils vraiment plus bêtes que nous ? Si l'un d'entre eux voyageait dans le temps jusqu’à notre époque, pourrait-il acquérir toutes les aptitudes des humains d’aujourd’hui ?