Zohran Mamdani : la conquête de New York11 min
Musique rap et montage survolté : voici Zohran Mamdani en train de dépoussiérer l’exercice du clip électoral. Candidat à la mairie de New York, il s’impose un an après son entrée en lice, avec une image populaire qui résonne avec la culture et l'histoire de New York.