Shein : la fast fashion se rebiffe11 min
Shein déploie en France trois affiches percutantes pour sa nouvelle campagne. Une opération de communication coup de poing avec un objectif : redorer son image, face aux critiques qui dénoncent ses méthodes de fabrication et son impact écologique désastreux.