Syrie : la nouvelle carte
Tandis que les chefs d'états-majors d’une trentaine de pays se réunissaient à Paris pour repenser leurs stratégies de défense sans les États-Unis, les négociations entre émissaires américains et ukrainiens ont abouti à une proposition de cessez-le-feu. Désormais, tous les regards convergent vers Moscou : que fera Poutine dans ce qui ressemble de plus en plus à un curieux… jeu de cartes ?