Est-il vrai qu'on mourait jeune avant ?
Les progrès de l'agriculture, de l'hygiène et de la médecine ont permis d'augmenter constamment l'espérance de vie moyenne au cours de l'histoire. Mais à l'âge de pierre déjà, certains hommes atteignaient un âge avancé. Aujourd'hui, de nouvelles maladies nous mettent au défi, mais jusqu'à quel âge pouvons-nous vraiment vivre ?